Zino

97 avenue de Villiers, Paris 17, 01 44 40 45 10

photo 1 (2)

Je connaissais Zino au 28 rue Vernier, voici son frère Zino au 97 avenue de Villiers.

Si vous cherchez un restaurant italien, voici LE restaurant à ne pas louper. Zino I ou II, vous offrira une cuisine sicilienne à vous faire pâlir vos idées sur la cuisine italienne.

Invitée en ce mois de Juillet 2015 pour l’inauguration de Zino, je suis admirative par tant de générosité. Nino et Ziad sont si chaleureux, c’est une très belle soirée. Mini-pizza, Involtini, Gratin d’aubergine, Poivrons farcis, Croquettes de Riz-Mozzarella, Mozzarella panée, … toutes les entrées sont merveilleuses.

Puis on nous sert à l’assiette des Ravioles aux cèpes et à la crème truffée, des penne à l’Arrabiata, des penne au Pesto. La farandole de pasta est formidable !

On finit par un fameux tiramisu maison. Je rêve de celui que j’avais déjà testé celui au nutella ou même aux fraises. Mais cela me permet de goûter le tiramisu à la pistache sicilienne qui est pas mal non plus !

photo 2 (3)

Sincèrement, ce n’est pas seulement parce que je connais Nino depuis longtemps que je vous recommande Zino. C’est parce que justement, Nino s’y donne vraiment du cœur pour arriver à un tel niveau de régularité et d’excellence, il a du mérite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *