Yo Sushi

Plusieurs adresses en Angleterre et ailleurs : https://www.yosushi.com/restaurants

Yo Sushi n’existe pas en France mais à Londres, il y en a partout. Yo Sushi est un concept japonais avec un tapis roulant où défile les assiettes… Attention, ce n’est pas non plus un buffet ! Car l’addition peut être salée !PicsArt_1409242513553 PicsArt_1409242903994Sushi de toute sorte, Maki originaux, Raviolis ou Nems… On va dire que c’est vrai, ce n’est pas le meilleur des restaurants japonais, mais le concept est si ludique qu’il en fera sourire plus d’un. Les Makis sont tout de même pas mauvais. Je pense qu’il faut choisir des originaux pour justement éviter de comparer avec de bons restaurants à sushi…

Moi j’ai aimé les Ebi Makis (Maki au tempura de gambas avec des algues et feuilles shizo). J’ai aimé aussi leur Gyoza, et un sandwich style Banh Bao très original.PicsArt_1409243038676

En tout cas, les assiettes sont vides à la fin. Et à 4, on en a fait des piles !

Et j’ai aimé surtout finir par les Mochis ! Des Mochi par ci et des Mochi par là, ce petit gâteau tout fondant à l’intérieur… Celui au Nutella était très chocolaté comme j’aime, celui à l’Azuki (Haricot rouge) est classique à côté finalement, et celui à la cacahuète déchire !

PicsArt_1409239512307

Mes enfants en redemandent tellement ils ont adoré !

On y retournera, c’est sûr !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *