Yello’s

58 rue La Fayette, Paris 9

PicsArt_1401223400329

Vous souhaitez tester une adresse originale ? Je vous avoue que Yello’s est pour moi en haut de la liste !

Yello’s est non seulement un restaurant mais aussi un bar à luminothérapie ! C’est un concept très original et très tendance ! Je suis sûre que ça peut faire un tabac !

Rapport qualité prix, on est gâté ! Pour 12,90€, on a le droit à tellement de chose ! une salade verte, un plat du jour (une sorte de marmite) pour ma part, j’ai choisi saumon au curry et riz basmati, puis pour finir, un dessert ET une boisson (un excellent jus de  fruit frais bio).

PicsArt_1401222631226

J’ai trouvé Yello’s excellentissime, et ce, dans tous les sens du terme ! L’accueil de Simon, la déco, le concept, la nourriture… Le plus, ce panier façon tarte citron meringuée, et, le coulant chocolat à faire fondre les férus de chocolat !

PicsArt_1401223601121

Parlons de la luminothérapie comprise dans la formule pour 20 minutes. Très ludique et thérapeutique en même temps, les bienfaits sont à prouver, mais en tout cas, à Stockholm, c’est un succès ! Les rayons de soleil se reflètent sur vos yeux qui absorbent l’énergie solaire dont on a besoin !

Une excellente idée aussi pour vos pauses, venir boire un thé ou en cas de petite faim, un bol de céréales, et 20 min de régénérescence luminaire !

S’il pouvait pousser plein de petits Yello’s un peu partout, il se pourrait que je devienne dépendante de ce rayon de lumière ! Ça c’est la positive attitude qu’il nous manque !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *