W for Wok

12 rue des Petites Écuries, Paris 10, 01 42 46 57 74

IMG_1396

Concept Asian Street Food chez W For Wok ! J’adore !

Je voyais souvent des gens manger dans la rue avec des baguettes dans des boîtes et cela m’intriguait ! C’était il y a longtemps, mais j’en ai goûté quelques uns sur Paris et Région Parisienne mais je n’avais jamais été convaincue par la qualité… C’est dommage d’ailleurs.

Trouvé par mes recherches internet, W for Wok vaut le détour. J’étais effectivement venue pour le Ramen Burger, attirée à cause de ma curiosité par ce concept innovant : street food fusion !

Malheureusement, je reviendrai pour un autre test car ils ne servent le Ramen Burger que le soir à partir de 19h… C’est rusé de me faire venir une seconde fois !IMG_1397

Plus qu’un restaurant de vente à emporter, le W For Wok a sa touche originale ! Déco moderne asiatique, et nouilles ou riz sautés à gogo !

Pour un premier essai, j’ai choisis un menu entrée-plat-dessert-boisson à 13,90€ ! Wouhaou prix imbattable ! J’ai choisi des Nems, pris les classiques nouilles jaunes sautées au bœuf sauce teriyaki, et en dessert des Pan Cake à la Banane…IMG_1398

Les Nems sont correctes, mais bien sûr moins bons que si je les faisais moi même, mais ça c’est parce que j’ai ma recette personnelle !

Très amusée par ces box, jolies en plus, je déguste mes nouilles avec mes baguettes ! Vraiment très pratique ! Bien sûr il faut de la dextérité !IMG_1399

Et là je suis agréablement surprise du dessert ! Celui-ci est inventif et vaut le détour !

Pan cake à la Banane avec coulis praliné… Une tuerie ! Je tenterais bien des essais en cuisine pour les reproduire car de texture et de goût c’est assez technique ! Venez les tester ! IMG_1400

Moi en tout cas, je ne vais pas mettre longtemps à venir tester le Ramen Burger très appétissant et innovant en photo un soir !

 ……………………………………………………….

Et bien mon envie était tellement forte que quelques jours plus tard, dès que l’occasion y était, j’ai décidé d’aller tester le Ramen Burger. D’ailleurs, pensez-y avant car en me renseignant, il faut ABSOLUMENT RÉSERVER le Ramen Burger A L’AVANCE ! Chez W For Wok, le Ramen Burger ne se mange que le soir et il n’y en a que 20 par soir ! Ça fait le Buzz ! C’est géant comme idée ! Non seulement c’est géant, mais en plus c’est divin ! Le Ramen burger est excellent ! Les nouilles à la place du Buns c’est plus qu’original. La sauce mayo-wasabi est magnifique. Les chips de patates douces sont si fines et sans parler des Edamame trop bien assaisonnés : J’ai adoré le tout !

IMG_1421 IMG_1422 IMG_1423

Sincèrement, courrez-y !

IMG_1424

Et puis je n’ai pu résisté à reprendre ces pan cakes originaux et délicieux… Le service est au top grâce à Vincent qui est aux commandes.

Vivement que d’autres W for Wok poussent dans Paris et partout dans le monde !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *