Tommys Diner

Alpha Park II, Avenue Henri Barbusse, Les Clayes sous Bois 78,  01 84 73 01 31

 PicsArt_1392963540106

Tommys Diner ! Back to the fifties !

Très en vogue, la tendance est aux burgers. Du coup des concepts de restaurants poussent à tout va !

Chez Tommys Diner, on voyage dans les années 50. Juke Box, serveuses en roller ou baskets, disques 33 tours aux murs… Couleurs typiques de la décennie, mobiliers traditionnels…

Tommys Diner, c’est comme les concepts de ses cousins : Annette’s Diner, Johnny B Good, HD Diner… Bien sûr, ce n’est pas le genre de cantines où on va aller tous les jours, mais je pense qu’il peut être plaisant de s’y retrouver en famille, avec les enfants, ou entre amis, entre collègues de temps en temps.

Le Burger que j’ai choisi est garni de Boeuf Black Angus. J’avoue que la viande était très bonne mais à part faire une dégustation comparative sur le moment, je ne pense pas que le goût soit flagrant.

Par contre, je retiens la note originale de l’accompagnement. Habituellement, on nous sert des frites plus ou moins croustillantes, fines ou molles. Là, les gaufrettes sont le truc qui fait grimper la note. Le détail qui tue ! C’est croustillant, original, avec un goût assez marqué en épices. Ça, ça vaut une belle note !

J’ai fini par un café gourmand mais sans conviction car je n’avais plus très faim. C’était juste pour la note sucrée et du coup, voir la qualité des desserts. Un peu décevant, pour ma part. Mais il ne faut pas rester sur cette note ! Le reste était plutôt pas mal ! A re-tester donc pour moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *