TJ Asian Fusion

86 Rue Baudricourt, Paris 13,  09 51 55 67 16

IMG_1267

Depuis le temps que je passais devant TJ Asian Fusion et que je me disais qu’il fallait que je m’y arrête, ça y est, c’est fait !

Que le temps passe vite d’ailleurs car TJ Asian Fusion a ouvert depuis 2011 et on est en fin 2014, et je me suis enfin arrêtée pour rentrer tester le Bubble Tea !

Pour ceux qui ne savent pas encore ce que c’est, je vous fais une petite description rapide. A l’origine, le Bubble Tea est un thé agrémenté de petites boules de Tapioca. Il en existe de multiples parfums, et à présent, comme le présente joliment  TJ Asian Fusion, on peut choisir les différentes perles de Tapioca : couleurs, parfums, textures, formes… le Bubble tea est en même temps une boisson rafraîchissante en été, et peut être servi chaud pour réchauffer en hiver. C’est rigolo et bon en même temps. Une boisson ludique qui attire autant les enfants ou étudiants que les adultes curieux !IMG_1269

Il est vrai que depuis quelques années, les petites boutiques spécialisées dans le bubble tea ont bien poussé à Paris. Mais TJ Asian Fusion n’est pas seulement un salon de thé ! On pourrait l’assimiler à un food truck. En vitrine, on peut admirer les pâtés chauds, les Banh Bao (très tendance en ce moment), des Banh Mi (merveilleux sandwich vietnamien !) et toute sorte de pâtisseries à déguster sur place ou à emporter. Un lieu rêvé pour les étudiants, entre autres !IMG_1270

On y trouve aussi chez TJ Asian Fusion des gâteaux venus de tous horizons, de quoi émerveiller les papilles, et assouvir sa curiosité culturelle !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *