The Engineer

65 Gloucester Avenue, London NW1, 8JH

 

PicsArt_1408305663720

 

Pour déjeuner à The Engineer, il faut en avoir entendu parler ! Le coin est un peu en retrait de Camden Market, sur le chemin de Primerose Hill Park, la colline d’où on peut apercevoir la vue de Londres.

Ma sœur étant Londonienne depuis quelques années, j’ai la chance de pouvoir être bien guidée pour pouvoir alimenter mon blog !

Après avoir fait du shopping à Camden Market, et de résister à la tentation de manger sur le marché puisque les odeurs de nourriture des quatre coins du monde envahissent nos narines pendant nos emplettes, nous nous sommes rendus dans ce pub, The Engineer, où arbore une jolie terrasse dans le fond.

Endroit insolite car vu le quartier, nous sommes sortis de la foule touristique pour arriver dans des petites rues plutôt pavillonnaires.

Le Fish and Chips, spécialité anglaise, est excellent dans ce pub, et un petit plus pour la purée de pois très fine et un goût absolument divin ! Moi j’avais pris un burger assez goûteux mais juste que la sauce barbecue était un peu trop aigre à mon goût. Ma soeur a pris elle, des saucisses maison accompagnées de purée. Très simple mais très bon ! Beaucoup de goût pour ces saucisses. Saussages en anglais !

La terrasse est très agréable surtout que le temps était de rigueur !

Puis surtout, après ce super lunch, tout en remontant Regents Park Road, on peut voir encore d’autres styles de petites boutiques telles que I Love Gorgeous, une petite boutique de vêtements très mignons pour les enfants et des petits bijoux de la marque Les Pipelettes trop jolis !

Et on finit par monter la colline dans Primerose Hill pour s’émerveiller devant cette vue magnifique de Londres !

PicsArt_1408195820596

J’adore Londres ! J’aurai pu aussi y vivre et y créer mon blog ! A Londres, les restaurants sont plus nombreux qu’à Paris… ! Une énorme niche pour les gourmands !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *