Thai X Press

79 avenue de Ségur, Paris 15

PicsArt_1390468285765

Le restaurant Thai X Press est ouvert depuis peu. Et je suis ravie de ma bonne découverte.

Tout nouveau tout beau, une devanture sombre et une déco moderne. A part le nom Thai X Press, la décoration du restaurant n’est pas vraiment typique non plus d’un thailandais, mais cela ne me freine pas.

Après tout, vous qui me connaissez bien, vous savez que je suis une fanatique des Pad Thai ! Et tant qu’il y en a sur la carte, c’est ce qui m’importe le plus.

Je suis vraiment surprise d’autant de saveurs dans l’assiette !

Les Nems Thai m’ont étonnée : le fondant à l’intérieur, et les goûts laissent à présager qu’ils sont faits maison ! J’en ai jamais mangé des comme ça ! Autant dans d’autres restaurants, on peut se poser la question. Mais là, c’est un goût et une texture unique !

Puis les Pad Thai sont arrivés. Point de vue quantité, déjà, wouaahou ! Dans certains restaurants, on peut penser déjà qu’on va prendre un dessert, mais là c’est très copieux, et pour un tarif très raisonnable ! Non seulement la quantité, mais le goût est stupéfiant ! J’ai retrouvé le goût de l’original ! Légèrement sucré, comme j’aime ! Et puis, la cacahuète, la ciboule, les crevettes, le piment,… tout était réuni !

Tester le Pad Thai, c’est l’adopter ! Je pense que c’est l’un des meilleurs que j’ai mangé jusqu’ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *