Tanakatsu

Au coeur du Marché de Camden Town, London, England

PicsArt_1409098971728

Rien de telle qu’une adresse de restaurant comme Tanakatsu ! Une merveille !

Si vous avez cette chance de faire un peu de shopping sur Camden, immense marché aux puces, je vous conseille d’y aller vers 10h. Déambuler un peu partout dans le marché car il est très grand. Puis vers 12h, rendez-vous chez Tanakatsu.

En fait, ici, c’est le bon plan pour une sortie en groupe. Si votre enfant n’aime pas japonais, ou votre conjoint préfère les pizzas, ou vous voulez manger chinois, Camden est le carrefour de la cuisine du monde. Et tout le monde se retrouve au milieu, sur ces grandes tables. Ainsi, tout le monde est content.

Moi, j’ai choisi le japonais. Pour 5,5£, on se retrouve avec une belle assiette du jour. Quelle chance d’ailleurs ! Pour ce jour, un assortiment de katsudon de poulet (poulet pané) puis poulet teriyaki (sucré-salé) avec du riz. Autant dire que pour le prix, la quantité et la qualité sont au top !

Mes amis avaient choisi le chinois d’à côté avec le bang bang poulet, pour moi un peu trop salé, mais ça allait aussi, et d’autres avaient choisi la pizza qui n’était pas top ce jour là…

PicsArt_1409098818518

Le tout servi avec des petits légumes tout frais. C’était parfait !

A refaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *