Sweet

Centre Commercial Oslo, 44 avenue d’Ivry, Paris 13, 

IMG_7086 Sweet est un nouveau salon de thé. Installé dans le fond du centre commercial Oslo, la déco est très sympa je trouve. J’ai l’habitude d’aller à Yinki (juste à côté) pour me prendre un bubble tea. Mais ayant vu cette nouvelle boutique, j’ai eu envie de la tester. En fait c’est incomparable !

Si vous voulez un bubble tea ou une glace ou même un cupcake au thé vert-azuki, allez chez Yinki.

Ici, chez Sweet, les pâtisseries sont d’origine Hong Kongaise et Taiwanaise. Alors bien sûr, je n’ai pas pu tester tout mais les deux pâtisseries testées étaient surprenantes. 

On a testé les crêpes à la mangue qui étaient un vrai délice. Ni trop sucré, ni lourd, on aurait dit un nuage cette crème chantilly. Les crêpes sont je pense à base de farine de tapioca ou de riz car très lisses et rien à voir avec les crêpes bretonnes. La tablée a été conquise !

Puis on a testé des boules à la cacahuète et au caramel. C’était bon mais un peu trop de caramel donc un peu trop sucré. Très original en tout cas !
IMG_7088

 

Pour les boissons, j’ai pris un bubble tea très classique. Et les enfants ont testé un genre de milkshake à la mangue, comme un capuccino. C’était très original et pas mal du tout. Cela doit être leur spécialité car beaucoup de personnes l’ont pris lorsqu’on y était.

En tout cas, je pense que si j’ai l’occasion d’y revenir, je reviendrai car la carte est assez dense, et plein de choses que je ne connais pas. Une vraie découverte !

IMG_7087

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *