Spicy Home

Spicy Home, 15 Rue des Favorites, 75015 Paris, 0148425746

Spicy Home

Le Spicy home est un restaurant bien caché, mais que j’ai bien trouvé.
Du coup, l’été, on a une terrasse tranquille et au soleil.

L’interieur est cosy et lounge sans trop de chichi.
La carte est sensationnelle. Des plats typiquement bistrot, mais cela nous rappelle totalement le nom du resto : complètement Spicy !
Pas piquante du tout comme cuisine, je vous rassure. Effectivement, certains pensent que spicy veut dire relevé ou piquant. Non spicy veut dire épices… coriandre, gingembre, graines de moutarde, clou de girofle, … donc beaucoup de goût !

En pleine chaleur estivale, j’ai opté pour une salade Thai. Dedans, une multitude de couleurs et de saveurs bien agréables. De la mangue, de l’orange,  des crevettes grillées à la citronnelle et curry, de la coriandre fraîche, de la ciboule, des cacahuètes grillées… un bon assaisonnement thai ! Et copieux en plus !

En desserts à la carte, un mi-cuit chocolat et glace coco,  une crème brûlée à la cardamome, une tiramisu au gingembre, montrent l’exotisme du chef. Mais, j’ai été tenté par le dessert à base d’aloe vera. Très frais et bien-être en plus ! J’ai bien aimé le croquant de l’aloe vera mêlé à la douceur du  lychee !

Une bonne adresse à tester les yeux fermés ! La serveuse blonde a un petit charme dans sa voix suave qu’on apprécie ! C’est sûrement un plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *