Sawadee

53 avenue Emile Zola, Paris 15,  01 45 77 68 90

PicsArt_1385977115880

Je suis entrée chez Sawadee par hasard. 

J’avais envie de manger Thaï et dans le quartier, ayant déjà goûté japonais et cambodgien, il fallait que je teste celui-ci !

C’est vrai que d’extérieur, ce restaurant me donnait une impression de restaurant de quartier un peu touristique. Mais comme il avait l’air propre et beaucoup de monde entrait dedans, j’ai franchi le cap ! Je me dis que de ce genre de restaurant, vous devez hésiter comme moi. Il faut bien que je teste pour vous alors !

L’intérieur est plutôt chic. Finalement, c’est une bonne chose, vu qu’on ne voit pas l’intérieur du restaurant de dehors. Après il faut aimer le rose et le rouge !

La salle est pleine en tout cas ! A croire que j’avais des préjugés !

En voyant la carte de Sawadee, je me suis dit que j’était bien tombée ! Elle est différente des cartes de restaurants Thaï. Les classiques sont là bien sûr, mais des tas de plats proposés sont originaux. J’ai choisi en entrée, un MEE KOB (vermicelle frit). Cela ressemblait à un Nem Lao cette salade de riz frit. Mais c’était encore plus fin ! Je pense qu’il doit y avoir beaucoup de savoir faire dans la préparation de ce plat !

Puis j’ai pris un PAD THAI. Un plat complet que j’adore ! Sucré salé, plein de légumes et de pâtes, des crevettes savoureuses !

Je suis conquise par Sawadee ! Je reviendrais sans hésitation !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *