Rustik

4 rue Traversière, Rungis Silic 94, 01 46 87 31 36

Ouvert du lundi au vendredi de 7h30 à 18h,

 

IMG_7877

Lorsque vous découvrirez Rustik, je pense que vous ne viendrez plus chez Mac Do ! Franchement, si vous ne connaissez pas encore les restaurants de concept Burgers, tel que Rustik, vos ratez quelque chose.

Quand on aime bien manger bien (et non, je ne me suis pas trompée), on ne peut plus aller dans un Mac do… D’ailleurs, je ne me souviens plus de la dernière fois où je suis rentrée dans un Mac Do, ni même un Quick… Je préfère de très loin aller dans un resto comme Rustik !

La déco déjà est beaucoup plus sympa ! Ici, on a des portraits de burgers originaux, voire très originaux (je vous laisse le lien d’ailleurs de ces artistes magiciens et géniaux : http://fatandfuriousburger.com/). Et puis le côté on mange sur les fabuleux toits parisiens, est vraiment sympa. La déco laisse rêver les clients qui viennent bosser un peu !

IMG_7876 En ce qui concerne l’accueil, il n’y a rien à redire ! Le sourire n’est pas en option comme dans certaines chaînes. En plus, comme c’est une première visite, on nous explique le fonctionnement, les choix, les formules… Sur place ou à emporter ? Du coup, on nous dresse notre plateau, et on nous indique de nous asseoir selon notre choix. Dans le plateau, un petit bipeur : on nous appelle dès que c’est prêt. A peine 5 minutes après, c’est prêt ! Quelle rapidité !IMG_7878

Chouette, en plus, on est trois donc on a pu goûté chacun à un burger différent ! Le Burger Barbaque, bœuf de la Maison Metzger, Cheddar directement de Wyke Farms, Poitrine fumée, sauce Rustik maison, a été testé par Tom. Le Bavard, même bœuf avec du guacamole maison a été goûté par Fifi, et le Kéké, poulet moelleux, chèvre Rocamadour fermier par moi même.

Tous les trois avons été conquis par ces 3 burgers. Le pain de chez Rachel’s Cake est vraiment délicieux et très léger. Sa recette est formidable. Le choix des fromages de la maison Desailly relève d’une qualité et de saveurs intenses. La qualité de la viande est magique. C’est de ça que je vous parle ! La provenance des produits est importante et le respect des produits forment un burger de qualité extrême. Quand je vous dis qu’après ça on ne revient plus à l’industriel !IMG_7879

Le détail aussi vient des frites avec du cheddar fondu dessus. Fini la mayonnaise sur les frites ou le ketchup. Le fromage c’est tellement meilleur !IMG_7881

Parlons des pâtisseries maison… J’ai pris un cookies chocolat blanc-framboise très bon. Tom a pris une tartelette au citron que j’ai goûté aussi très bonne. et Fifi a pris une mousse au chocolat à faire fondre.

Nous étions tous ravis de cette découverte !

Rustik pourrait devenir notre cantine ! Courrez-y !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *