RESTAURANT LE 24 – Clermont Ferrand

Le 24 : 1 rue Gilbert Morel, Clermont Ferrand, 63, 04 73 92 51 36

 

Le 24

 

En week-end à Clermont Ferrand, pour la visite du parc de Loisirs Vulcania, nous nous sommes arrêtés au 24. Superbe adresse à ne pas rater ! Ce fut une belle surprise pour nous ! Et pour nos cousins Chantal et Philippe aussi !

Je n’aime pas donner des notes mais là, pour vous décrire cet endroit extraterrestre, j’attribue un 24 sur 20 !

Le Chef Nicolas entretient une folle cuisine inventive journalière, aussi bien dans les saveurs que dans la présentation des assiettes ! Chaque entrée était présentée différemment, chaque plat aussi et chaque dessert. Une créativité stupéfiante !

Le plus, c’est la cave à vin ! C’est ici que j’ai découvert le Tariquet Premières Grives que Jérôme, le Patron nous a conseillé. Un vin blanc légèrement moelleux, qui se marie majestueusement avec  le Foie Gras, et aussi les desserts !

Tellement ravie de ce lieu, j’ai « liké » sur leur page Facebook https://www.facebook.com/le24restaurant?fref=ts. Et, pas déçue, chaque jour, le plat du jour est affiché… ça met complètement l’eau à la bouche et c’est vivant !

En déco, vous avez le droit à une panoplie de superhéros de BD et de personnages de film sur les étagères… Dark Vador, Iron man, Superman, Spiderman, Hulk…

C’est que du bonheur ! Promis, si je suis dans le coin, je reviens avec plaisir !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *