Pooja

91 Passage Brady, Paris 10,  01 48 24 00 83

 

Pooja

Il paraît que Pooja est le temple de la gastronomie indienne ! Ca fait bien 20 ans d’ailleurs !

Je vous avoue que je ne vais pas souvent, dans les restaurants indiens. Effectivement, je suis assez sensible à la cuisine indienne, et je pense que dans la cuisine indienne, un trop plein d’épices fait que je ne les digère pas très bien. A mon grand malheur, car je les aime, les épices ! Et, cette cuisine est pleine de saveurs : cardamone, curry, cumin, paprika, et bien d’autres…

J’ai toujours connu Pooja, et ici, jamais je n’ai été malade ! Et donc, je me lâche ici ! Point de vue rapport qualité-prix, on s’en sort pour pas très cher, avec un festin de roi !

Je commence toujours par un Cheese Nan avec ses petites sauces. J’aime surtout celle à la menthe qui adoucit la sauce piquante avec des morceaux de mangue. Vous pouvez aussi prendre un Murgh Tandoori (une cuisse de poulet grillée qu’ils servent en entrée). Ensuite, tous les curry sont bons ! moi souvent, je prends le Butter Chicken (d’une douceur exquise), ou même un Murgh Vindaloo, ou Korma. Leur riz safrané est le bon accompagnement pour bien profiter de la sauce ! Mais j’ai déjà tenté un Biryani qui est aussi très parfumé et agréable, pour ceux qui n’aiment pas les plats en sauce.

Si vous avez d’autres adresses, je veux bien que vous m’en indiquiez !

J’adore les testing !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *