PHO 13

135 avenue de Choisy, Paris 13, 01 45 86 59 15

Après Pho 14 à l’essai, puis Pho 99, j’ai voulu testé Pho 13. A vrai dire, je l’avais déjà testé il y a longtemps mais pas depuis que j’avais commencé mon Blog. Du coup, voici mon avis sur Pho 13 !

IMG_6823

Je suis ravie de connaître autant de bonnes adresses surtout qu’en cuisine asiatique on a de tout et de rien. J’ai du mal à comparer des adresses car dans chaque il y a quelque chose de mieux… Ici chez Pho 13, j’adore la variété des entrées… Elles ne sont pas les mêmes partout. Bien sûr les Banh Cuon (crêpes vapeurs farcies de champignons noirs et viande) sont très bons, mais ici, les beignets de crevettes sont les vrais beignets viet (avec les crevettes entières). Et le Sinh To au Durian (Milkshake) en fin de repas est trop bon ! Bien sûr il faut aimer le durian mais celui au corossol est très bon aussi, très authentique.IMG_6824

Le pho est aussi la spécialité évidemment ! Je le trouve un peu plus garni que Pho 14 et plus parfumé que le Pho 99. Mais bon ça dépend des jours surement, et des goûts !

J’ai testé aussi le Pho Huu Tieu. A la place du Boeuf en viande, c’est du porc en grande partie, avec un œuf de caille. Il m’a rappelé celui que je mangeais lorsque j’étais petite, celui de ma grand-mère. Un plat que l’on peut manger avec le bouillon à côté. Le goût est différent… A vous de tester !

Moi j’aime bien le Pho 13 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *