Paris Hanoi

78 Rue de Charonne, Paris 11, 01 47 00 47 59

Paris Hanoi est un de ces restaurants qui est souvent plein très vite.

Pas de réservation possible, il faut souvent venir tôt afin d’éviter l’attente dans une queue immense.

Ainsi Paris Hanoi a sa notoriété bien méritée. Depuis tant de temps que je voulais le tester, j’y étais enfin. Depuis longtemps, j’avais croisé les trois frères Mido, Jean-Phi et Hando lors de cours de Vo Vietnam. Rien à voir, me direz vous… Et bien si ! Tout ce qui est en rapport avec la famille, vu ma culture asiatique, je me devais de venir pour pouvoir mieux vous en parler.

IMG_0670

De toute façon, Paris Hanoi a une telle réputation, qu’on se doute que la qualité des plats est à la hauteur de nos attentes.

Rouleaux de Printemps so chic, Soupe Pho traditionnelle, déclinaison sur le Bo Bun réaliste, … On est heureux de cette mise en valeur des traditions, de la continuité dans les grands classiques tout en étant moderne.IMG_0671

Si vous le souhaitez, les trois frères complémentaires, ont bien développé leur activité, car au-delà du restaurant, ils ont su monter le côté traiteur, puis l’atelier de cuisine, ainsi qu’un second restaurant plus récent, le Little Hanoi, au 9 rue Mont-Louis.

Disponible dans toute librairie, leur cahier de recette en photo plus bas.

Un très bon début pour cuisiner chez soi des recettes vietnamiennes. Pour pousser votre passion, vous pouvez aussi prendre des cours de cuisine vietnamienne au Paris Hanoi ou par moi-même, à votre domicile : www.mailittleatelier.comIMG_0672

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *