Paradis Thai

132 rue de Tolbiac, Paris 13, 01 45 83 22 26

Nombre de fois où je suis passée devant le Paradis Thai en me demandant si je dois le tester ou pas, l’occasion s’est présentée, je ne pouvais pas refusé.

Ce soir là, tout est réuni pour faire un bon testing.

En effet, 8 à table, c’est parfait pour goûter à divers et variés plats. Des entrées aux desserts, nous avons été ravis.

PicsArt_1428263897413

En entrée,  on a pu testé des rouleaux de printemps, des sortes de nems thailandais, des crevettes en beignets, des brochettes de poulet au satay, de la salade de riz croustillant, des banh cuon (crêpes vietnamiennes).

La présentation était toujours très raffinée et les goûts était là. J’ai adoré la salade de riz croustillant très épicée . Puis je donnerais un petit plus sur les beignets de crevettes car inattendu, il y avait une sorte de sauce cacahuète ou sésame dans le beignet , ce qui a donné un goût très original que je ne connaissais  nulle part.

PicsArt_1428264565678

PicsArt_1428264810578

Pour les plats, c’est pareil. J’avais commandé toute sorte de plats différents, en fonction des goûts de chacun, ce qui nous a permis de faire une farandole de plat.

Sur la table, on a eu du canard à la sauce tamarin, du poisson frit sauce gingembre-citron vert, des calamars sel poivre, du canard au curry rouge, du bœuf aux épices, du riz thai sauté aux crevettes, et des Pad Thai.

C’était tellement bon que la table a recommandé un riz aux crevettes et des Pad Thai, même si ce n’était pas mon Pad Thai préféré, l’originalité de le servir dans une fine omelette était de prime.

Très bon. Au niveaux des épices, tout était plein de saveurs.

Puis quelques uns se sont laissé tenté par des desserts : 3 couleurs pour certains afin de se rafraîchir, puis perles de coco pour les gourmands, mais aussi riz gluant à la mangue et beignet de banane.

PicsArt_1428264926197

Ce fut un repas familial bien copieux et très convivial ! C’est vrai que dans ces resto, la table ronde avec le plateau tournant est bien pratique !

Le repas était surtout très raisonnable car pour un repas complet, cocktail, entrée, plat et dessert, le tarif moyen par personne était de 26€.

Au Paradis Thai, dans un cadre raffiné, c’est une formule rapport-qualité pris très convaincante !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *