A Mi-Chemin

31 Rue Boulard, Paris 14, 01 45 39 56 45

IMG_0527J’ai fait une belle découverte au restaurant A Mi-Chemin.

Venue par hasard dans ce quartier Daguerre, j’ai été bluffée ! Un accueil chaleureux et très agréable m’a d’abord mis en garde.

Une ardoise remplie de plats aux saveurs de saison, mi-orientale, mi-française. Des plats à connotation orientale ? Quelle originalité ! C’est peut-être pour cela qu’on dit A Mi-Chemin !

J’ai d’ailleurs choisi en entrée un chorba de petites seiches et coriandre. Une entrée qui réchauffe par son goût de soleil ! J’ai été comblée.

En plat, j’ai opté pour un dos de cabillaud et son risotto aux herbes. Doublement comblée car j’adore la coriandre fraîche. Le risotto avait une cuisson parfaite et le cabillaud fondait en bouche. C’était un délice !

En dessert, j’avais repéré sur l’ardoise, une quenelle de marron et noisette, sauce chocolat. La jeune fille qui a pris la commande m’a conseillée de prendre ce dessert avec un café pour relever le tout. J’ai été ravie du conseil : le tout a été une tuerie ! La crème de marron onctueuse, avec ses noisettes croquantes s’est mariée de façon surprenante à cette magnifique sauce chocolat.

A Mi-Chemin est une adresse où il faut s’arrêter ! C’est sûr !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *