Le Mal Barré

47 rue Lucien Sampaix, Paris 10, 

 

Vous connaissez Le Mal Barré ? Ben on est mal barré alors ! Parce qu’une fois qu’on y est, on y reste !

Petit clin d’oeil d’abord sur le quartier. Juste au coeur du quartier du Canal Saint Martin, quand il fait beau, se ballader le long du canal est merveilleux ! En plein Paris, c’est inimaginable ! OU même, on peut se laisser tenter par une petite croisière… Passer les écluses, c’est rare ! Surtout en plein centre de Paris !

Ainsi, si vous avez déambuler le long des quais, je vous conseille de faire une petite pause au restaurant Le Mal Barré.

PicsArt_1403765212752

Ici, Le Mal Barré a plusieurs spécialités : le Cheeseburger, le Cheesecake et le Cupcake !

Pour vraiment pas cher, on a une formule le midi complète : Cheeseburger et Cupcake à 12,50€.

L’ardoise propose une dizaine de burger au choix avec des fromages différents et des garnitures différentes. Poulet Miel et Figue, Raclette, Boeuf haché et Mozzarella, Boeuf , Bacon et Reblochon…

On ne sait pas quoi choisir car tout a l’air bon !

 

Pour ma part, celui au Bacon et Reblochon m’a eu ! J’ai aimé le rapport qualité prix, et cette petite crème à l’intérieur du pain buns, style Boursin…

En dessert, j’avoue que j’ai hésité car je ne suis pas fan de Cupcake. Plutôt lourd et sucré en général, je me suis laissée tentée quand même vu qu’il était compris dans la formule.

Mon choix parmis 3 Cupcakes du jour, celui à la banane chocolat. Je suis étonnée car il était fin et léger. Le cake n’était pas sec, et la crème ressemblait plutôt à une mousse ! Et dire que normalement, c’est le la crème au beurre ! J’avais du coup presque envie d’en testé un deuxième… Mais soyons raisonnable !

En tout cas, plutôt conquise alors par le Mal Barré ! A refaire rapidement !

PicsArt_1403766450985

 

PicsArt_1403765824620

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *