Maison

6 rue Grégoire du Tours, Paris 6, www.maisonburger.com

PicsArt_1389100683626

Venez, on va chez Maison !

Une nouvelle adresse ouverte depuis peu, et bien je l’ai testée !

Notez bien l’adresse, ce n’est pas chez moi bien sûr ! Le quartier grouille de petites adresses sympa alors en voilà une de plus que vous pouvez adopter les yeux fermés !

J’adore le côté épuré de l’endroit ! La salle est très claire en journée et l’accueil de Tanguy est très sympathique. On ressent plein de simplicité mais aussi une passion débordante !

La carte aussi est pure. Sans chichi ! A première vue, les tarifs sont dignes ! Malgré le quartier, on aurait pu s’attendre à du surfait , mais non.

Quelques burgers au choix, quelques cocktails, quelques boissons, quelques desserts… On peut aller droit au but.

Bien sûr chez Maison, tout est Maison !

J’ai choisi une formule midi pour 15€ seulement avec un burger, un accompagnement et une boisson. Pour une première, il est difficile de choisir parmi les Burgers de la carte, mais j’opte pour le BBQ : Boeuf, avocat, tomates confites, poitrine fumée, piment fumé, Cheddar, sauce BBQ Maison !

J’aime la note pour la cuisson de la viande « saignante par défaut », du coup je n’ai rien à dire de plus lors de la commande. Je trouve ça très attentionné.

Le service est rapide, c’est cool !

Bon et là, silence, … je croque dans mon burger ! Huuummm ! Un pain buns très léger à la texture aérée d’une brioche mais non sucrée. Une viande à la saveur d’une viande véritablement qualitative et une cuisson que je noterai d’impeccable ! Croustillante autour et fondante à cœur ! La sauce au goût fumé est tip top ! Des frites assaisonnées style terroir accompagnent merveilleusement bien ce burger !

B R A V O !

A très vite !

IMG_0240

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *