Maha Café

72 boulevard Saint Germain, Paris 5, 01 43 54 27 41

IMG_0619

Maha Café est une révolution ! C’est un concept qui marque les esprits, en tout cas, le mien.

J’ai du mal en général, à aller manger indien ! Même si j’adore la cuisine indienne ! Déjà, je suis souvent malade car il doit y avoir quelques épices que mon estomac ne supporte pas trop. Et puis, il y a les décorations des restaurants indiens. Elle est souvent très lourde, kitch, tellement chargée qu’on a l’impression d’étouffer.

Avant tout un salon de thé, un Lassi Bar plus exactement, j’ai eu envie de tester Maha Café par son look très moderne. Et oui, lorsqu’on rentre dedans, on étouffe pas du tout, au contraire, les couleurs choisies sont fraîches et donne du pep’s en même temps ! J’aime beaucoup ces lampions au plafond très design.

J’aurai aimé m’installer dans ce salon de thé et prendre un lassi, mais étant pressée, je venais pour prendre un Bento à emporter, ce qui est déjà étonnant puisque le Bento est ce petit box d’origine japonaise.

IMG_0620

Je suis agréablement surprise par le rapport qualité-prix. Pour un plat à emporter, j’en ai eu pour 9€ pour un bento bien rempli ! Beaucoup plus sain, j’imagine qu’un menu Burger chez Mac Do dont je me refuse d’aller.

J’ai eu le droit dans chacun des compartiments, un pakora (petit beignet à la courgette comme un acras), une sorte de condiments aux petits légumes, du riz basmati parfumé avec des légumes, et un poulet au curry.

C’est bien pensé. En quantité, tant en qualité, Maha Café re-modernise la restauration indiennne. C’est un résultat implacable ! Je suis tombée sous le charme, et je n’hésiterai pas à revenir, surtout que je n’ai pas été malade !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *