Lulu La Nantaise

67 Rue de Lancry, Paris 10, 01 42 41 39 71

Lulu La Nantaise ! Ça sonne comme dans le film de Michel Audiard Les Tontons Flingueurs ! Très titi parisien !

Nous sommes venus chez Lulu La Nantaise, un soir, par hasard. J’avoue que j’avais pris quelques photos, mais le soir, le restaurant est assez sombre donc elles n’ont pas bien donné. Mais la crêperie fait très tendance nouvelles brasseries parisiennes. En tout cas, le restaurant est plein, même qu’il y a des clients qui sont en terrasse malgré le froid (celle-ci était tout de même chauffée).

Le quartier, pour ceux qui ne connaissent pas, nous sommes quai de Jemmapes, quai de Valmy, rue de Lancry, aux bords des quais du Canal Saint-Martin. Quartier chic des balades parisiennes.

La carte pourrait être simple, comme dans toute crêperie, mais non. On voit une tendance au bio pour les œufs, on voit aussi que les provenances importent pour l’andouille de Bretagne. Puis, pas si simple puisque la recherche des associations se fait sentir.

PicsArt_1427022223276

Moi j’ai choisi une Galette Lulu l’Américaine : viande hachée, cheddar, oignons caramélisés, et œuf bio. A ma table, j’ai vu une complète Lulu composée d’andouille de Bretagne, œuf bio et emmental se faire déguster, puis une Lulu Végétarienne Chèvre Épinards et crème fraîche se faire dévorer. La tablée entière était ravie !

Nous avons ensuite commandé des Lulu sucrées. Pour moi une classique supplément chantilly, au caramel salé, et pour mes friends, une nutella puis une pomme au four-caramel salé.

Nous nous sommes régalées ! Caramel bien fondant et assez aéré, et la pâte à crêpes est moelleuse ! Tous chez Lulu La Nantaise !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *