Little Cantine

51 rue des Ecoles, Paris 5, 01 43 29 88 80

IMG_0865

Voilà une adresse avec un nom qui se devait de paraître sur mon blog ! J’ai découvert Little Cantine ! Et pourquoi pas Mai Little Cantine ? Et oui, Little Cantine aurait pu être ma nouvelle Cantine, mais vous l’avez compris, j’aime testé et découvrir et bouger !

Tiens, en même temps, cela faisait longtemps que je n’avais pas testé de Burger… En effet, il y en a tellement maintenant, que si je devais tous les tester, il ne me suffirait pas d’avoir qu’un seul repas par jour ! Mais ce ne serait pas du tout raisonnable !

Ce n’est pas l’heure d’être raisonnable de toute façon. Quand on voit tous les burgers différents et si appétissants les uns que les autres, c’est impensable d’être raisonnable !

J’ai longuement hésité, mais j’ai fini par choisir le Frenchy… Saint Nectaire, confiture de figue, noix et roquette.

IMG_0866

Pain quelque peu trop gros, mais c’est mon ressenti, j’ai tout mangé quand même, et je me suis régalée ! Le côté sucré salé était atypique dans le burger, mais pas désagréable !

Je n’ai pas pris d’accompagnement, non pas parce que j’ai voulu équilibré le repas, même si j’ai lorgné sur les frites maison des voisins, et bien que j’ai hésité à goûter le Coleslaw maison… Mais j’ai voulu goûter à un de leur dessert fétiche, pour vous donner un avis. Fabuleux cheesecake like at NYC ! The Home made cheesecake = cheesecake fait maison. Pour moi, un peu pâteux tout de même, mais peut-être parce que j’étais déjà repus du burger…IMG_0867

Le goût y était, et lorsque j’ai croqué dedans, je me suis crue à NYC… Oh ce que j’aimerais bien d’ailleurs !

En tout cas, le cadre très chaleureux : à tester avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *