Little Baobei

7 rue de Châteaudun, Paris 9, 07 83 63 41 01

Little Bao Bei est un « fast food » moderne.

Depuis l’année dernière, mes allers et retours à Londres plus particulièrement, je me suis mise à aimer la Street Food fusion asie-occident.

photo 2 (1)

A Paris, Chez Saam, avec des bao-buns, chez W for Wok, avec le Ramen Burger, et chez Siseng avec les Bao Burgers, ce sont mes 3 adresses référentes.

Récemment ouvert, j’avais trop envie de tester ses bao burgers que j’avais vu par hasard sur Facebook.

photo 3 (9)

Et puis en arrivant, et en voyant le menu, je suis agréablement surprise pas la possibilité de choisir son burger soit en base de ramen, soit en base de bao.

Heureusement, je suis venue avec mon amie King, et pour le choix, ça a été facile ! Nous avons pris chacune une recette différente. Du coup, on a pu faire moitié-moitié.

Le Ramen Burger : Bœuf, champignons Shitaké, cheese, tuile de parmesan, salade, sauce maison

Un peu gros à manger à la main, mais on s’y fait. Les nouilles sont croustillantes, le bœuf est absolument tendre et goûteux. Les shitakés donnent tout le goût au Ramen Burger. Très bon !

photo 1 (19)

Le second burger : Le Bao Burger avec du poulet frit, concombre, sauce maison, salade.

Le pain est bien lisse et pas trop sec. Le goût général est bon, mais cela manque de peps… Par contre, le poulet frit était un délice ! Une cuisson comme je n’ai jamais vu avant ! Epais, le filet de poulet aurait pu être sec. Mais au contraire, on aurait presque dit un fish d’un fish and chips tellement le poulet était tendre. Pour cela, j’ai tellement adoré ce poulet, que j’en ai oublié que le burger en lui-même manquait de goût.

Les frites maison étaient bien sympa avec un croustillant très attendu, et un goût d’herbes bien prononcé.

Je suis plutôt positive car je pense que l’équipe de Little Bao Bei est jeune et que tout va évoluer en bien… J’ai même vu sur leur page Facebook qu’ils allaient sortir un bao vert (au thé vert matcha et sésame) ? je suis très curieuse de la suite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *