Les Galopins

56 avenue de la Division Lelerc, Antony, 01 46 66 65 66

PicsArt_1399584686366

Tout nouveau tout beau, sur la N20 à Antony, Les Galopins a vu le jour depuis quelques jours seulement !

Je suis ravie de découvrir ce petit bistrot – bar à vin ! Depuis le temps que je voulais essayer Les Galopins à Boulogne, j’ai réussi à découvrir presque en avant première, la toute nouvelle adresse d’Antony.

L’accueil est très agréable, la déco est tendance. On se sent bien, il n’y a pas de chichi !

La carte est simple, ce qui veut dire que les produits sont frais ! Une cuisine de marché ! J’aime l’idée du « Dimanche à la Campagne » sur la carte, une planche d’assortiment de grillades que Benoît me décrit. Mais mon choix s’est porté sur la formule du midi, d’ailleurs un excellent rapport qualité-prix ! 19,50€ entrée-plat-dessert, ou 15,50€ entrée-plat ou plat-dessert.

Très fière d’avoir pu goûter à cette salade du jour : Salade de Foie et gésiers de volaille, au vinaigre de Xérès. Bien équilibrée en saveur, j’ai presque redécouvert le vrai goût des pignons de pin torréfiés !

Pour le plat, le suprême de poulet fermier, et ses penne à l’estragon a été fondant et croustillant en même temps. Le pied !

Et on finit par un dessert… je craque pour le moelleux au chocolat. Pas coulant puisque moelleux, servi avec une crème anglaise bien vanillée à souhait. Le chocolat est quelque chose de tellement particulier ! On l’aime pour son côté doux et sucré, mais si fort en caractère. Moi je fond !

Et peut-être serez vous les prochains à fondre pour Les Galopins… Sacrés Galopins !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *