L’Epi Malin

4 rue Dupin, Paris 6, 01 45 49 22 53

PicsArt_1390467336145

Envie d’un petit pique-nique chic chez L’Epi Malin ? Il m’arrive de temps en temps de ne pas avoir assez de temps de déjeuner au restaurant. Comme vous tous je suppose. Par contre, j’ai vraiment horreur des fast-food. Alors souvent, je me fais des Salades Bars, ou des points de vente tels que L’Epi Malin. L’Epi Malin n’est rien d’autre que la formule rapide de L’Epi Dupin, célèbre restaurant un peu plus loin dans la même rue, mené par le Chef François Pasteau.

Ici, comme au restaurant, tout est fait maison. L’accueil est de plus, très appréciable, car contrairement aux libres services, le jeune homme vient devant la vitrine pour m’expliquer les formules et comment tout est rangé.

Il me laisse ensuite faire mon choix, d’ailleurs difficile car tout me semble très bon. Je choisis au final, un velouté de légume, une Mousseline de butternut aux noisettes, comté et chèvre frais, puis comme il a l’air très bon, le Baba au Rhum, servi avec sa chantilly à la vanille. Tout était délicieux !

Quel repas pour un fast-food ! Pour un prix plus important, c’est sûr, mais on se croirait au restaurant ! Ma note était de 19€, mais avec ça, j’ai eu le droit à un bout de pain maison en plus. C’était très raffiné et en quantité suffisante ! Il faut absolument que je teste le resto je pense, surtout que c’est une adresse conseillée par Jean-Luc, Chef du restaurant le Bec Rouge ! http://mailittleatelier.com/les-petites-adresses-de-jean-luc/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *