Le Triskell

Thiais Village, 01 46 87 07 07

IMG_1394

Deux fois que je viens au Triskell de Thiais Village, et deux fois où je suis ravie.

Le Triskell est une crêperie (en même temps le nom est bien breton). Le rapport qualité-prix est très juste.

Je prends souvent dans une crêperie, une galette salée, une bolée de cidre, et une crêpe sucrée. Et les tarifs varient beaucoup. Le Triskell reste constant. Pas de mauvaise surprise à la demande de l’addition.

Aujourd’hui, j’ai pris une galette super complète jambon-champignons-fromage et œuf. Le petit plus, les champignons de paris poêlés et frais ! Il m’est arrivé d’aller dans une crêperie et d’avoir des champignons en boîtes ou surgelés ! Le détail peut vous paraître futile, mais moi j’y prends de l’importance.

Puis en dessert, j’ai été classique ce jour. J’ai commandé une crêpe à la crème de marron avec de la chantilly. Une de mes préférées d’ailleurs. Je suis restée surprise sur la chantilly qui faisait très artisanale. Comme si on l’avait fouettée à la minute. C’est mon petit plus !

C’est vrai qu’on peut trouver une crêperie banale mais je vous assure que toute crêperie n’est pas bonne à dire ! (jeu de mot avec la vérité…) Mais j’estime que Le Triskell se devait de figurer dans mon blog pour vous assurer un bon repas surtout entre deux courses !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *