LE PATISSON

14 avenue Guy Moquet, Villemoisson sur Orge, 91,  01 60 16 70 99

Le Patisson

 

Le Patisson à Villemoisson, une rime qui chante bon !

Une belle découverte pas loin de chez nous !

En sortie sans les enfants avec nos amis Christophe et Nat, nous avons testé cette adresse ouverte récemment. Parfois, on se dit comme ça on tente ! Et puis pourquoi faire des kilomètres, il y a sans doute des lieux à côté qui sont superbes ! Et là c’est le cas !

Nous avons été agréablement surpris par la créativité ! Le Chef fait d’une cuisine de marché, une cuisine inventive. Les produits de saison sont sublimés par une déco à l’assiette sans chichi.

Pour 37€ hors boissons, on a une sorte d’osmose entre les saveurs et les  couleurs, dans l’assiette : Poêlée d’escargots aux champignons, Piperade de chipiron et son oeuf poché, Filet de boeuf, Magret de Canard aux pleurotes… J’avoue, j’ai un trou de mémoire pour les desserts, mais ne m’en voulez pas c’est rare, c’est qu’à mon avis, je devais être à fond dans l’ambiance… Comme habitée par cette passion…

On a passé une superbe soirée à regarder et déguster nos plats avec joie ! Les 4 assiettes faisaient à chaque fois le même effet dans nos yeux et en bouches.

C’est que du bonheur !

Un vrai régal si vous habitez dans le coin !

Si j’y retourne, je penserai (enfin j’essaierai) de prendre les desserts en photo, mais bon si vous y allez avant moi, peut-être pourriez vous me décrire vos desserts et me les prendre en photo ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *