Le Pario

54 Avenue Emile Zola, Paris 15, 01 45 77 28 82

PicsArt_1393336676201

Le Pario a ouvert depuis seulement quelques mois, et les 2 salles sont déjà pleines à craquer. Je suis heureuse de cette découverte et je suis la plus heureuse des bloggeuses !

J’ai retrouvé Edouardo Jacinto, ancien chef du Café Constant, aujourd’hui à la barre de cette nouvelle adresse incontournable. Le nom Pario venant de la compression entre Paris et Rio, on aurait aussi pu l’écrire ‘quel pari oh !’ Pour ceux qui connaissent comme moi, vous pouvez venir les yeux fermés. Et pour ceux qui veulent découvrir THE adresse, venez vous installer confortablement, tout est bon et beau dans les assiettes de cet excellent chef.

J’ai pris la formule. Rapport qualité-prix inégalable. 18 € entrée et plat et 23 € pour la totalité

J’ai eu le droit lors de mon testing :

– oeuf poché sur fine tarte croustillante aux champignons de paris et émulsion aux morilles : quand le jaune de l’oeuf coule sur les Champignons, mes yeux s’écarquillent. Toutes les saveurs ont du Goût. C’est magique.

– gratin de gambas sauce homardine : la suite est aussi merveilleuse. Je retiens Le détail des gambas décortiquées. Mais je souligne cette sauce homardine si fine légèrement émulsionnée.

– oeuf à la neige au miel et amandes effilées : la fin est pleine de douceur ! Ça fait très longtemps que je n’avais dégusté un oeuf à la neige ! C’est autant de  simplicité que de légèreté.

J’ai retrouvé la touche personnelle du chef Édouardo ! Le Pario est une magnifique adresse ! Bravo !

Voici ma seconde visite au Pario :

PicsArt_1399384037749

Encore une fois BRAVO !  je me suis régalée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *