Le Comptoir de l’Épicerie du Père Claude

47 Avenue de la Motte Picquet, Paris 15,  01 74 64 67 32

PicsArt_1390479289316

Oh ! Mais pourquoi ne suis-je jamais venue au Comptoir de l’épicerie du Père Claude avant ?

Quelle honte !

A ce jour, Le Comptoir de l’épicerie du Père Claude est le resto qui propose les plus originaux des Burgers que j’ai goûté ! Et encore j’en ai goûté qu’un seul de leur carte ! Tant bien que mal, j’ai fini par choisir le burger que je crois le plus original. Il s’appelle le DARK ELECTRIC CHEESE ! Son nom veut tout dire !

Un pain noir très original, une fleur de Sechuan, du tabasco, un steak de qualité,  une sauce hot and spicy trop bonne…

C’est ultra moderne et très tendance !

Si seulement j’avais 5 estomacs, j’aurai pris les 5 burgers qui me donnaient envie pour tout essayer. Le Forestier avec de la crème de truffe, le Para Burger avec du boudin et des pommes, le Strogonoff avec une sauce paprika, et enfin l’Iberique avec son steak de porc ibérique et du chorizo… ! Si comme le Dark Electric, ils sont épatant,  ils doivent tous déchirer ! Les tarifs sont corrects car ils ne coûtent pas plus que 15 €! Sauf pour les gourmands car on peut prendre double ou triple steak !

C’est impressionnant cette créativité autour du Burger ! Bravo Monsieur Perraudin !

Sur place ou à emporter, dehors ou dedans, tous les choix sont là, et moi, je choisis de revenir dès que possible ! Go !

PicsArt_1392243126262

Je suis revenue avec hâte au Comptoir de l’Epicerie du Père Claude. J’ai choisi encore difficilement car tout me disait bien encore une fois. Mais l’Ibérique Burger m’a tendu les bras pour ma seconde fois ! En plus préparé par le chef en lui même ! Un burger encore bien original : Steack de Porc Ibérique, Chorizo, Tomate, Oignon, Sauce Salsa Andalouse, pimento, Oignon. Un régal !

Août 2015 :

Je suis revenue pour épater mes garçons pré-ado de connaître mieux que le Mac D… ou Q… ! J’ai fait encore bonne impression ! Ils ont adoré !

Moi j’ai pu testé le Burger Forestier aux champignons et à la crème de Truffe… Hummm ! Mais j’ai encore ma préférence pour l’originalité inégalée du Dark Electric que mon grand a « kiffé grave » ! 🙂

IMG_7085

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *