L’Arganier

109 avenue Roger Salengro, Savigny sur Orge, 91, 01 69 44 85 50

l'arganier

Je connais l’Arganier depuis quelques années mais comme je n’y suis pas retournée depuis la création du blog, je ne vous en avais jamais encore parlé.
Alors je suis fière d’intégrer le restaurant l’Arganier aujourd’hui.
Il a été confirmé que c’est un restaurant où on aime aller, avec mes amis volleyeurs. Toujours de grandes tablées pour nous accueillir, l’Arganier est souvent plein même en semaine. On y passe de bonnes soirées entre amis !
La salle est décorée de mosaïques et faïences pour nous permettre de nous évader agréablement le temps du dîner. Le service est plein d’attention aussi !

Chacun de nous ayant des goûts bien divers, ici, tout le monde y trouve son compte ! Couscous végétarien, ou aux brochettes de veau (succulentes d’ailleurs), de l’agneau,  des merguez finement épicées, ou aux poulet grillé… ou même Tajines aux mille et un accompagnements… Tout est bon, et même, du coup le choix en est difficile ! Et, tous sont ravis de dîner ici.

On s’en sort pour environ 25 € avec apéro, plat (avec deux bon service de semoule extra fine), dessert et thé à la menthe. Très correct, non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *