Lao Douang Di

44 avenue d’Ivry, Centre Commercial Olympiades, Paris 13, 01 45 86 08 86

 IMG_0871Lao Douang Di est un de ces resto dans la galerie commerciale des Olympiades, où personne n’ose s’aventurer… J’ai osé pour vous…

Et j’en suis ravie ! Effectivement, de premier abord, on n’a pas envie de s’y aventurer de peur d’être malade ou de ne pas pouvoir faire abstraction de la déco. Non pas parce que le restaurant est sale ! Pas du tout parce que commercialement, il manque une touche d’esthétisme pour donner envie. Ce n’est pas non plus méchant non plus ! Rassurez-vous sinon, je n’y aurais pas mis les pieds !

Chez Lao Douang Di, ils affichent une spécialité vietnamienne introuvable en France. C’est pour cela que j’y suis allée. Vous ne la trouverez pas dans le menu d’ailleurs, car il y a un simple mot sur le mur du restaurant. Bon je ne veux pas vous faire fuir non plus… Mais les vietnamiens connaissent bien cette spécialité : le Tiêt Canh (Du sang de canard frais coagulé, servi avec du foie cuit et des herbes fraîches, du poivre et du citron) Si vous êtes curieux, je vous le conseille ! Je peux comprendre que la traduction peut aussi rebuter !

A part ça, chez Lao Douang Di, les Pad Thai sont succulentes, le Pho est bien parfumé à la badiane, et les rôtisseries sont bien croustillantes et pleines de saveurs.

Le restaurant s’est rempli très vite ! Pour vous informer, c’est un très bon signe ! Juste que le restaurant est difficile à trouver car il est presqu’au fond d’une allée, l’allée où vous pouvez trouver du Bubble Tea au Boba Tea Coffee, si cela peut vous aidez…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *