Lao Asian

53 Rue du Général Leclerc, Morangis, 91, 01 69 09 04 90

Depuis le temps que je connais Lao Asian, je n’ai jamais eu l’occasion de vous en parler. Lao Asian est un restaurant de quartier qui existe depuis très longtemps. C’est vrai que le stéréotype du restaurant asiatique de banlieue peut vous freiner, mais je peux vous rassurer en vous conseillant même fortement de venir ici. Surtout, si vous habitez pas loin, cela peut vous éviter la foule de Paris 13ème. Ici, à chaque fois que je viens, je suis ravie du gain de temps de se garer, et surtout de la qualité de service des patrons et des plats traditionnels.

Mes plats fétiches ici, sont soit le pho, soit le Riz Lao Asian, soit le Banh Xeo, soit le Pad Thai. J’hésite souvent ! Il y a de quoi d’ailleurs.

La cuisine est typique et les saveurs et la fraîcheur sont de mise !

lao asian

Pas plus tard que la semaine dernière, j’ai pris le riz Lao Asian (riz croustillant avec du porc fermenté et des herbes fraîches. C’est un plat typique Laotien qu’on ne trouve pas partout.
Banh xeo

Puis, j’ai enchaîné avec un Banh Xeo, crèpe typique vietnamienne fourrée aux crevettes et viande de porc, avec du soja frais, à enrouler avec de la salade et des herbes fraîches. Un de mes plats préférés d’ailleurs.

Le service est très courtois et chaleureux. Le patron est vietnamien et sa femme thaïlandaise et laotienne. Leur gentillesse est rare de nos jours.

Je suis sûre que comme moi, dès que vous aurez découvert ce restaurant, vous y reviendrez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *