La Cave

La Cave, 45 rue de Paris, Montreuil, 93, 01 42 87 09 48

La Cave

 

Quand j’ai découvert La Cave à Montreuil, je crois que j’étais avec Marine ou Ying… en fait, quand on tente La Cave, on l’adopte, car du coup j’ai emmené beaucoup de monde là-bas.

La Cave,  c’est une cave à vin, tout d’abord ! Donc on y découvre beaucoup de vins dont certains atypiques mais exquis ! Le sommelier, en tout cas, nous conseille toujours merveilleusement bien !

Et puis, La Cave c’est aussi un excellent restaurant, que je qualifierais entre le bistro et le restaurant gastronomique ! Comme dirait si bien Monsieur Candebordes, c’est bistronomique !

Je vous conseille sans hésitation, l’os à moëlle rôti pour les adeptes, en entrée ! Puis la spécialité : le magret de canard rôti et sa glace aux cèpes et pommes grenaille ! C’est divin !

En dessert tout est aussi fabuleux ! Une vraie créativité ! Moi, je vous avoue, que je me rappelle quand Grégory nous a réinventé de façon improvisée, le café gourmand ! Wouhaou ! Des madeleines,  des financiers, des glaces, de la guimauve… un retour à l’enfance bien gourmand !

Pour l’été vous avez une terrasse vraiment chouette,  et en face vous avez la fromagerie « Un Brin d’amour », et depuis peu, ambiance caliente à El Pincho…

Je vous invite à aller sur le site internet : http://www.lacaveestrestaurant.fr

Ah ce Gregory ! Il nous épatera toujours ! Serais-tu hyperactif ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *