King Marcel

166 rue Montmartre, Paris 2, 01 42 36 42 85

King Marcel, nouvelle enseigne sur Paris, existe déjà à Lyon, et Marseille et même La Clusaz !

Quand on entre chez King Marcel, on a une impression d’être dans un bistro parisien, bien français. Tables, chaises, briques blanches sur les murs, bouteilles de vin en vitrine…  il ne manque plus que les nappes imprimées vichy !

Puis on arrive au comptoir, et là, c’est le fast food comme chez Mac Do ou Burger King. Levez la tête, et oui, vous avez les menus et burgers comme chez les concurrents.

La carte ? Tout frais, tout maison !

Le Marcel du marché : le burger selon l’humeur

Marcel Pagnol, Marcel Patulacci, Marcel Cerdan, Marcel Michelin, Marcel Jackson, … Vous hésitez ?

Le choix est difficile car toutes les recettes donnent envie. J’ai finalement opté pour 15€ pour la formule King, avec boisson, grande frite maison, et le Marcel Cerdan.

Très classique de nom, le Marcel Cerdan est une pointure ! Le burger est composé d’un pain aéré et léger préparé à base d’une recette qui vient de la célèbre boulangerie Le Moulin de la Vierge. La viande est limousine, finement persillée, et bien juteuse ! Parfait pour un bon Burger !

photo 1 (24)

Le Fromage AOP et IGP Français, vient de la célèbre fromagerie de la Mère Richard. Toute coulante, la raclette dans le Burger Marcel Cerdan avec ses oignons confits, c’était très bon ! Bien meilleur et plus digeste que les burgers des concurrents MDo !

En tout cas, moi qui ne suis pas adepte de ces resto fast food où même en mangeant un menu XL, on a faim après 1h de digestion (en exagérant), au moins ici, on sait comment c’est fait et d’où viennent les produits.

A tester ou revenir absolument !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *