Jantchi

6 rue Thérèse, Paris 1er,  01 40 15 91 07

PicsArt_1406501850796

 

Je rajoute Jantchi à mon palmarès des meilleurs restaurants coréens de Paris.

Le quartier déjà que j’affectionne beaucoup puisque déambuler dans la rue Sainte Anne est un de mes hobbies… et pas loin, un de mes parcs parisiens préférés : Le parc du Palais Royal (derrière l’Ancienne Comédie).

Puis, le décor très propre et typique fait du lieu, un restaurant agréable.

Si je devais donner une note à l’accueil et au service, je donnerais 20/20. En effet, on est aux petits soins ! On lit trop souvent dans la presse, des critiques de resto qui dénigrent l’accueil et le service des asiatiques souvent trop réservés. Chez Jantchi, je garantie que le sourire est là. Si vous êtes attentif à ce détail, vous pourrez venir ici sereinement.

En plus, la qualité des plats est au top. La crêpe aux fruits de mer, à se partager en entrée est très copieuse. La pâte est d’une finesse…

PicsArt_1406501629563

En plat, j’ai opté pour le traditionnel Bibimbap au tartare coréen, j’ai pu tout de même testé le Bulgogui (Boeuf aux oignons sur plaque chauffante) et le Bibimbap au porc pimenté très bon et finalement pas si pimenté que ça… juste ce qu’il faut ! Tous les plats étaient bien copieux ! Les petits accompagnements sont aussi très sympa à grignoter. Le Kimchi (spécialité de choux pimentés) est très bon ! En tout cas, mes amies et moi sommes toutes les trois ravies de l’expérience Jantchi !

Nous reviendrons !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *