HD Diner

HD Diner : 25 Rue Francisque Gay, Paris 6

 

HD Dinner - Brunch

HD Dinner - Burger

Plus qu’un restaurant, HD Diner est un voyage dans le temps ! Back to the fifties !

Un décor comme dans les années 50 aux Etats Unis comme dans la série Happy Day’s ! On pourrait se croire sur la célèbre Route 66… A table, on a même le petit faux Juke Box avec des tubes des années 50. C’est très ludique ! Moi je l’ai testé avec les enfants ! Je voulais leur montrer un autre lieu que le fast food M… que nous trouvons à chaque coin de rue. Ils étaient ravis ! Une sortie familiale dont ils me parlent encore !

Il faut l’essayer, cela vaut Annette’s Diner à Disney Village à Marne la Vallée. A la carte, clubs sandwich, burgers en tout genre, et il y a même une formule brunch ! Moi j’ai opté pour le brunch, les enfants pour un burger avec oeuf sur le plat.

Bon évidemment, ce n’est pas un repas très équilibré, mais nous ne sommes pas venus pour cela non plus ! Le goût est pas trop mal, et tout est chaud. La qualité est correcte bien que ce ne soit pas le meilleur burger de Paris, mais l’ambiance est tellement là, qu’on ne s’en rend pas compte !

D’ailleurs, les enfants sont tellement dans le moove qu’ils choisissent un milk-shake (spécialité de la maison) pour l’un et pour l’autre, un coca avec une boule de glace vanille qui flotte ! No limit ! trop bizarre cette boisson mais apparemment, il a trouvé cela excellent !

Pour le décor, allez y vite ! Il y a beaucoup d’adresses sur Paris et quelques unes en Province aussi : Biarritz, Lille et Lyon. Cela peut être une idée sur la route des vacances !

Voici le lien afin de trouver le plus près de chez vous :

http://www.happydaysdiner.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *