Godjo

4 rue de l’Ecole Polytechnique, Paris 5.

PicsArt_1403173386347

C’est la première fois que je viens à Godjo. C’est la première fois, d’ailleurs que je teste un restaurant de spécialité éthiopienne.

Je suis ravie ! J’adore testé de nouvelles saveurs !

Godjo existe depuis longtemps apparemment, mais jamais je ne m’étais aventurée dans ce restaurant. Je n’osais pas, mais comme on me l’a conseillée, j’ai décidé de me lancer.

Nous étions 4. Du coup, c’est idéal pour tester de tout. Nous avons décidé de prendre 4 formules du midi à 18€ chacune. Seulement, comme c’est pour 2, on a du partager. Mais cela ne me gène pas puisque mes amis aiment tout autant tester que moi. Du coup, on a pu prendre un plateau épicé et un non épicé.

Servi sans couverts, avec une sorte de crêpe au sarrasin, nous avons du manger comme tout le monde ! C’est très atypique de manger avec les mains et les doigts ! Dans un plateau, nous avons eu des crudités, des lentilles au curry, de l’agneau très savoureux, un poulet sauté aux oignons… C’était la version épicée, mais pas très piquante. Je pense qu’on peut avoir peur lorsqu’on ne connaît pas ce genre de cuisine. Mais là, comme j’ai goûté, je peux vous dire que le plateau épicé n’était pas piquant. Le second plateau, celui non épicé n’avait pas tout à fait les mêmes plats. Du poulet aussi mais au curry, de la betterave, du riz, de l’agneau mais cuisiné différemment. Bon, mais du coup un peu fade par rapport à l’autre plateau.

Du coup, on se débrouille comme on peut à manger ces plats avec les mains. Mais on mange ça comme des fajitas. C’est ludique. Après, ça plaît ou pas…

En tout cas, j’ai fini par un dessert très sympa. Un gâteau à la cannelle. Très bien présenté, c’était un genre de moelleux tout simple mais tiède avec de la chantilly, j’ai trouvé qu’il était très bon !

PicsArt_1403173789687

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *