Emi-Lee

21 Rue des Messageries, Paris 10,  01 45 23 98 67

 

PicsArt_1402523287523

J’ai testé Emi-Lee grâce à une question lancée sur ma page Facebook. Parfois perdue sur ma liste d’attente des restaurants à tester, j’ai demandé à mes fans s’ils avaient une adresse à me proposer.

La suggestion a été faite par Pascal Nguyen Duc, un ancien copain de collège et lycée. L’idée m’a plu car il faisait chaud et le Bo Bun dans ces conditions est bienvenu ! Vous connaissez le Bo Bun ? C’est un repas complet, frais et léger au Vietnam. Composée de Bun (vermicelle de riz), de Bo (Boeuf aux oignons), Nems, carottes, salade, concombre, menthe, soja,… cette grande salade est très appréciée.

Pascal a eu raison de me suggérer cette adresse. Je suis ravie de cette trouvaille ! Comme dans un « salad bar », le Bo Bun est préparé devant nous donc d’une grande fraîcheur.

J’ai déjeuné rapidement, et à un prix très raisonnable ! Formule à 12,50€ avec une entrée + un Bo Bun, ou un Bo Bun + un dessert. L’accueil était sympathique aussi. Dans la formule, on choisi 2 garnitures au choix. Mon choix a été arrêté sur Nems et Boulettes de Porc. Du coup c’était pas du boeuf mais il y en avait pour tous les goûts… : Crevettes, Boeuf, Poulet,…

Vraiment, je suis conquise par la qualité ! Le rapport prix est sans conteste, totalement juste !

Merci Pascal déjà de suivre ma page, et quand tu veux pour me suggérer d’autres adresses !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *