DNJ Café

24 rue du Javelot, Paris 13, 01 45 84 01 30

Quartier Olympiades, facilement accessible par la ligne 14 du Metro, le DNJ Café peut vous surprendre. Il est situé en plein cœur de l’esplanade des Olympiades. On peut y accéder par les marches côté rue Nationale ou par l’entrée de la galerie située entre Tang Frères ou Paris Store.

Au milieu des grandes tours, on peut croire à un café traditionnel français, mais non.

Ouvert du matin jusqu’au soir, le DNJ est un café, un restaurant, un salon de thé et même un cabaret dansant les soirs de week-end.

C’est aussi un repère je pense, un lieu de rencontre. On peut y boire un simple expresso, comme un Ca Phe Sua Da (café frappé avec du lait concentré) comme au Vietnam. On peut y déjeuner ou dîner aussi, mais on peut y flâner l’après-midi, lorsqu’on a une grosse faim ou une petite, car le service est non-stop. Et pourquoi pas un petit dîner dansant ?

En ce qui concerne la carte, je serais incapable de vous indiquer quoi manger ! Pho, Bo Bun, Huu Tieu, Banh Cuon, Banh Xeo, Riz aux trois trésors… Tout est fait dans les traditions vietnamiennes. Les herbes fraîches, les saveurs, les épices, tout est bon et copieux chez DNJ. En plus, selon vos goûts, je préfère que vous vaquiez à vos envies. D’ailleurs, c’est peut-être aussi le moment de choisir quelque chose de nouveau si vous avez l’âme aventurière. Je suis sûre que vous ne le regretterez pas.

IMG_7078

En tout cas, rapport qualité-prix, c’est top ! Vous mangerez pour pas cher et bien copieusement ! C’est idéal, non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *