Cucina Napoletana

6 Rue Castex, Paris 4,  01 44 54 06 61

PicsArt_1402489901887

L’entrée de Cucina Napoletana ressemble à une épicerie. On pourrait presque passer deux fois devant sans voir le restaurant. Mais moi, je venais bien sûr pour le tester alors je l’ai vu de suite !

Et puis, doté de vieille pierre, le restaurant semble authentique. On se croirait en Italie, passée la porte. Même les plats de l’ardoise sont écrits en italien.

 Alors heureusement, la dame nous renseigne agréablement. Et mieux encore, elle nous propose des choses du jour, hors carte, à l’inspiration du moment. Par contre, il faut se mettre d’accord lorsqu’on est deux car le chef nous cuisine les plats pour minimum deux personnes. Mais heureusement, avec mon amie Ying, on est souvent d’accord. On a choisi des pasta à la norma.

On a tout d’abord été surprise par un petit amuse-bouche composé d’une bruchetta ; cette petite tartine toastée et garnie de tomates cerises et d’huile d’olive. Puis nos pâtes sont arrivées et là, huummm ! Pâtes al dante, et plein de petits légumes du soleil ! Quelle merveille ! J’ai aimé finalement, partagé ce plat comme à la maison ! On a dû se servir au moins trois fois tellement c’était copieux !

PicsArt_1402490166776

Nous avons fini ensuite notre repas par un Tiramisu bien frais que nous avons partagé.

Vraiment conquise par Cucina Napoletana, je reviendrai !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *