Chez Mademoiselle

21 rue Mademoiselle, Paris 15,  01 48 28 50 79

PicsArt_1402007975811

 

Je suis allée Chez Mademoiselle par hasard et je suis ravie de cette agréable surprise.

En réalité mon testing du jour devait se faire chez Naturellement, le resto voisin qui a l’air sympa. Sauf que mes visites étant souvent d’inspiration soudaine, je me suis faite refusée, alors que la salle était à moitié vide sûrement parce que je n’avais pas réservé… Peut-être qu’un seul couvert les ennuyait, ou peut-être que les clients tardaient à venir…
Du coup je me suis retrouvée Chez Mademoiselle ! Quel bonheur ces surprises hasardeuses !

Accueillie par la ravissante Joe, son regard vert impressionnant et son accent kazakh, je m’installe tranquillement.
Chez Mademoiselle c’est un bistrot de spécialités russes et d’Asie centrale.

Oh je suis si bien tombée avec une formule complète du midi à 22€ !

PicsArt_1402007881462

En entrée, je choisis un millefeuilles d’aubergines à l’ail ou appelé langue de belle-mère (je n’ai pas compris pourquoi, mais je demanderai à Joe la prochaine fois). Excellent ! Très frais, et la crème d’ail, j’adore !

En plat, j’ai choisi un bœuf Strogonof, pour ma première car c’est un classique.
Je n’aurai pas été seule, j’aurai pu goûté à tout ! Parce que tout me disait bien ! Pirojki, langue de bœuf à la kazakhe, kotelekis, … Quel dilemme ! Mais je ne suis pas déçue ! En aucun cas ! Le bœuf était tendre et la sauce est savoureuse de plein d’épices !

En dessert, Joe m’a demandée si je voulais bien me laisser guider ! C’est tellement plaisant cette attention ! Je ferme les yeux oui et me laisse faire !
Quel délice ! Joe a choisi de me faire goûter un Medovisc… Cela se présente comme un millefeuilles mais tout tendre, c’est un gâteau au miel et sans sucre, avec des noix.
Un super choix !

Je suis presque surprise de voir autant de générosité. J’ai vu que Joe prenait à cœur tous les clients ! Entre ça et la chef qui a assuré dans nos assiettes, c’est magique  !

Joe me dit qu’il faudra revenir le soir car il y a plus de choix ! C’est sûr, oui je reviendrai !

… D’autant plus qu’au passage, sur le retour, une heure après, devant le restaurant Naturellement, je m’aperçois que la salle est toujours vide… Sans commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *