Busaba Eathai

Pour les adresses, comme Busaba Eathai est une chaîne, merci de vous référer à la Carte des Restaurants car je les ai toutes épinglées.

Le Busaba Eathai testé, était tout proche du British Museum. Après avoir arpenté les galeries du Musée (entrée gratuite) où nous avons pu voir des vestiges de l’Antiquité Egyptienne et Grecque, mais aussi le célèbre Rapa Nui découvert sur l’Ile de Pâque, la pause déjeuner s’imposait ! En regardant les adresses, je suis tombée sur celle-ci, sur Store Street tout à côté ! En voilà une aubaine !

PicsArt_1408986453777

Ayant voulu le tester quelques jours avant, mais finalement rabattus sur une autre chaîne (Pho) car il y avait plein queue, nous étions très heureux de pouvoir goûter à cette chaîne Thai.

L’accueil a été agréable. Le décor moderne nous a plu car c’est un mélange asiatique et épuré très sympathique. J’ai aimé les grandes tables carrées. Le restaurant s’est très vite rempli.

Un smoothie-cocktail pour commencer, très frais ! Un mélange de Jasmin, banane, kiwi et fraise. Pour commencer ce déjeuner, c’est appétissant car on peut sentir cette envie d’originalité.

Pour l’entrée, j’ai pris un assortiment de petites choses à partager. Une mention spéciale pour ces calamars frits au goût poivré mais sans piquer ! Puis pour la présentation de ces petits paquets de poulet aromatisé au pandan. Les Po Pia thai était aussi très bons mais beaucoup moins originaux pour moi…

PicsArt_1408986610508

Pour la suite, ce fut un festival. Des Pad Thai bien comme il faut, un riz sauté au crabe plein de saveurs, et, le meilleur à mon goût, un poulet au curry vert bien épicé et fondant ! Un pur délice !

PicsArt_1408986822964

Je vous conseille fortement Busaba Eathai si vous êtes à Londres quelques jours car rapport qualité prix, on est sorti tous ravis ! L’ambiance vous plaira, j’en suis sûre !

PicsArt_1408987176479

 Après ça, nous avons pu revenir au British Museum afin de finir notre visite culturelle ! Je remercie Nico et aussi Maryline, ultra compétents pour vos conseils donnés sur cette adresse !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *