Bulma

17 rue des Petites Écuries, Paris 10, 01 47 70 17 88

Forte chaleur en ce mois de Juin sur Paris, une petite balade pour profiter des heures heureuses à Paris. et une très grande envie de Bubble Tea ! Le seul du quartier a déjà une grande réputation, le BULMA, Banh Mi et Bento Shop.

J’en avait déjà entendu parlé mais jamais eu l’occasion ni de déjeuner, ni de dîner. Alors déjà, entrer au Bulma pour une grande soif, c’est déjà pas mal !

Et quelle chance ! Je tombe sur la dernière soirée des Heures Heureuses (un événement qui permet de prendre un apéritif avec une gourmandise). Alors en plus d’un bubble Tea, on se prend chacune un mini Banh Mi.

Savez vous ce qu’est un Banh mi ? Moi oui, Banh mi veut dire pain en vietnamien, mais aussi Sandwich. Ce sandwich spécial commence à envahir la capitale. La classique Banh Mi : un pain baguette, des carottes marinées, de la coriandre fraîche, un peu de mayo, de la viande marinée. Un vrai sandwich crudité aux saveurs asiatiques.

IMG_6553

Au delà d’un accueil très chaleureux et agréable, le bubble tea était très désaltérant. Le Banh Mi était authentique. J’ai goûté celui à la saucisse citronnelle, qui était très bon mais celui qui m’a le plus marqué c’est celui aux boulettes de porc, cacahuètes et coriandre. C’est l’idéal lorsqu’on annonce les ingrédients, lorsque chaque goût est bien défini et identifié.IMG_6554

Bulma est un lieu où on peut rester pour manger sur place ou prendre à emporter. Si vous êtes curieux, voici leur site : http://www.bulmaparis.fr/

J’ai hâte d’y revenir ! Surtout que le contact a été tellement chouette, que je vais travailler sur une création de Banh mi pour leur apporter un Banh mi en guest star… mais chuuut, c’est qu’un projet !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *