Bo Bun Kitchen

49 Rue de L’Échiquier, Paris 10, 01 48 00 08 28

Bo Bun Kitchen est la nouvelle cantine pour les habitants du quartier proche du Grand Rex, ou de toute personne travaillant dans le coin !

Chez Bo Bun Kitchen, les lampions design sont allumés depuis peu. La salle est trop jolie ! On s’y sent bien ! C’est superbe !

IMG_0343

La cuisine vietnamienne est de plus en plus connue ! Plus de secret pour le Bo Bun, ce bol de salade, nouilles, toute sorte de légumes ou d’herbes fraîches, quelques nems, et on a un repas complet !

Chez Bo Bun Kitchen, j’ai pris un Bo Bun pour ma première ! Très frais, le bol est bien plein avec radis et pomme verte pour changer un peu ! Du coup, on est ravi ! Puis pour changer, le goût du bœuf est légèrement différent. Un petit côté épices 5 parfums très agréable.

Des formules sont proposées… D’ailleurs, la prochaine fois, je me laisserais bien tentée par un Banh Mi (c’est le sandwich vietnamien), ou peu-être bien un Pho (la soupe de nouille vietnamienne).

IMG_0346

IMG_0344

Le dessert que j’ai choisi était trop bon ! Un crêpe balinaise ! Ça en vaut le détour. Fondante et croustillante, sucrée et douce ! Une crêpe au pandan sûrement, avec de la noix de coco râpée caramélisée… Quelle merveille !IMG_0345

http://bobunkitchen.com/

IMG_0700Deuxième visite au Bo Bun Kitchen, avec en nouveauté, une nouvelle venue, Elise, la chef ! Aujourd’hui, j’ai testé un Bo Bun au Boeuf et agrumes. L’idée d’Elise, c’est plus de créativité chaque jour afin de dynamiser ! On sent la passion en elle ! Elle est charmante !

Et son projet, le soir, la bistronomie franco-asiatique pour changer totalement d’ambiance ! Faites-moi signe, je testerai avec plaisir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *