Bibimbap

32 Boulevard de l’Hôpital, Paris 5, 01 43 31 27 42

J’étais déjà venue il y a quelques années chez Bibimbap, 2 fois même, mais je n’avais pas de blog à l’époque. J’ai voulu donc revenir avant d’écrire un article afin d’avoir des photos, et confirmer que mes souvenirs étaient bons.

Pas d’erreur pour Bibimbap du coup. Les goyzas sont fondants à l’intérieur, croustillants à l’extérieur, et surtout pas gras. 8 pièces en entrées c’est beaucoup pour moi seule ! Heureusement que nous les avions partagés !

IMG_0697Ensuite, le plat, nous avions choisi la même chose : un Bibimbap à base de Poulpe à la sauce piquante. Dans le bol en fonte qui frétille, les couleurs sont comme dans un livre de recettes. Ces livres qui nous donnent envie de dévorer les pages… Moi qui adore le poulpe, celui-ci est extra-frais, et cuits à la perfection. Ni trop élastique, ni trop croquant, la texture idéale ! IMG_0698Parlons des Desserts du Bibimbap ! Je ne suis habituellement pas trop desserts, mais comme j’adore le thé vert matcha, alors j’ai choisi un financier, et sa glace. L’autre financier était au Yuzu.

Ces desserts maison sont réussis et très fins. Sûre, ils ne sont en rien très traditionnels, mais la fusion de la pâtisserie française et les saveurs japonaises se marient à merveille !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *