Benedict

19 rue Sainte Croix de la Bretonnerie, Paris 4

PicsArt_1403261320187

En cherchant des nouvelles adresses à tester, je suis tombée sur Benedict. Attirée par le nom déjà, j’ai décidé de me rendre sur leur site. La présentation m’a d’ailleurs confirmée aussi mon envie de venir chez Benedict. Une salle claire et épurée. Des chaises design et tendance. Déjà, on est content d’être venu !

Aussi, j’ai été ravie de venir ici un midi. La formule du midi vaut largement le coup ! 18€ entrée- plat ou plat-dessert. Vous auriez vous les quantités ! C’est de nos jours, inimaginable dans une formule à ce prix d’avoir du foie gras ! Et en plus, 2 tranches ! Et de plus encore, ce foie gras était d’une super qualité ! Le plat suivant était un filet de cabillaud du jour sur une fondue de poireaux, accompagné d’une purée à l’huile d’olive. Pareil, la quantité et la qualité valaient le coup !

PicsArt_1403261309297

Moi j’ai opté pour mon test, pour la spécialité :  Egg Benedict. Une sorte de pain brioché, des épinards, du bacon de veau, et des oeufs pochés bio. Cela ressemblait à un burger revisité, ou un brunch à prendre un dimanche… En tout cas j’ai aimé l’originalité et la présentation. Les frites aussi maison et très croustillantes sont à souligner !

En dessert, Benedict nous met en avant les pâtisseries de Carl Marletti (sa boutique est dans le 5ème). J’ai choisi une tarte citron. Simple, pas trop original, mais très bonne !

J’ai adoré faire cette découverte ! Et vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *