Bel Canto

72, quai de l’hôtel de ville, Paris 4, 

6, rue du commandant Pilot, 92 Neuilly sur Seine

Corus Hotel Hyde Park, 1 Lancaster Gate, Londres W2 3LG

 

 

PicsArt_1384255884368

PicsArt_1384256474403

PicsArt_1384257178565

Bel Canto, une expérience à tester absolument !

Ici, la particularité de Bel Canto, c’est que le service n’est pas commun.

Un accueil chaleureux, une carte bien garnie et appétissante… A peine pris notre commande, le piano et le jeu de lumière nous indiquent que le spectacle va commencer. En effet, le personnel de service se mettent à chanter de l’opéra. Morceaux connus et non connus, le rythme et la musicologie est agréable.

Au delà d’un dîner spectacle, nous assistons à un dîner animé. Les Chanteurs viennent même près de nous pour discuter sur leur tournée, leur métier. Un échange bien agréable et peu commun !

J’ai apprécié le dîner. Nous étions 8 à tables et chacun de nos plats était aussi beau que bon.

J’adore partir à plusieurs au restaurant car cela permet de goûter à tout !

En entrée, j’avais choisi un tartare de saumon avec sa crème chantilly citronnée. Goût agréable mais je regrette juste que la chantilly manquait un peu de citron à mon goût. J’ai pu goûter au foie gras servi bien frais, à la bisque de homard bien parfumée, et au chaud froid de champignons très original.

En plat, j’ai choisi une côte de veau bien tendre à la crème aux champignons, et légumes croquants. Hummm, j’ai rarement manger de veau aussi tendre et bien cuit. C’était délicieux ! De même que les St Jacques, puis le filet de boeuf et le gigot d’agneau confit 7 heures. Bravo aux cuisiniers pour leur minutieux lors des cuissons ! Une belle maîtrise !

Les desserts : mi cuit chocolat et sa glace au fromage blanc, un craquant au chocolat et praliné servi avec une crème anglaise, et un tiramisu aux speculos et figues. C’est efficace et gourmand !

Je vous conseille de passer une soirée chez Bel Canto. C’est vrai, on peut penser que l’opéra, c’est un peu vieux jeu au départ, mais stop aux a priori et tuons la routine !

Je vous suggère aussi dans la mesure du possible le bon plan suivant : attendez une promo chez la Fourchette.com ou Groupon.fr ! En effet, le tarif du menu étant à 85€, on y gagne vraiment en réservant même 1 h à l’avance ! Alors enregistrez vous une alerte sur ces sites, vous verrez, vous serez ravi !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *